Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roland-Garros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mar 26 Mai - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mar 26 Mai - 23:55

BRAVO MARC

Et Jojoss, merci pour les liens, j'adore celui du quizz lol!

L'avantage du score c'est que la fatigue n'a pas eu le temps de s'installer, donc très bon pour le physique tout çà

Pour ma part, je n'ais pas de lien mais quelques articles :

Citation :
Le Français n'a fait qu’une bouchée de l'Allemand Rainer Schuettler (6-0, 6-0, 6-4)...

Marc Gicquel n’a pas eu à forcer son talent contre un adversaire visiblement pressé de quitter Paris. Celui qui n’a jamais dépassé le deuxième tour à Roland-Garros avoue avoir jeté un œil sur un tableau qui lui donne le droit de rêver.

Quand on mène 6-0, 6-0, 2-0, on se dit quoi ? Qu’on est le meilleur du monde?
Non. Il faut bien rester dans le match. Il n’allait pas me le donner. Même si au début du troisième il a voulu me filer un ace qui avait été donné let. Mais je me suis toujours dit que ça pouvait tourner très vite.

Vous vous êtes mis dans sa tête à un moment?
Si je peux lui mettre trois fois 6-0, je le fais. N’importe qui le ferait. Si je lui donne un jeu, je peux le remettre dans le match. En 2006, j’ai connu cette situation contre Nicolas Kieffer à l’Open d’Australie. Je prends 6-0, 6-1 en 35 minutes et je perds finalement le match 11-9 au cinquième set. C’est le tennis, il faut se concentrer jusqu’au bout.

Votre tableau est assez ouvert. Vous y avez jeté un œil?
J’ai regardé les deux premiers tours… et un peu le troisième. C’est vrai que j’ai un tableau correct. Au prochain tour je prends Andreas Beck, c’est un bon joueur mais ça reste ouvert. En seizième je peux retrouver Roddick. Même si ce n’est pas sa surface, il faut faire un match sérieux pour le sortir. Et puis j’aimerai bien venger Romain Jouan (sorti par l’Américain au premier tour) et la Bretagne.

Vous vous sentez en mesure de battre n’importe qui sur ce tournoi?
N’importe qui je ne pense pas (rires). On va déjà enlever le premier (Rafael Nadal). Après, je pense pouvoir embêter pas mal de monde

Citation :
Descendu aux alentours de la 50e place mondiale (46e) après avoir atteint le 37e rang mondial en septembre dernier, Marc Gicquel se rejouissait d’affronter une tête de série comme Schuettler. Le finaliste de l’Open d’Australie 2003 (contre Andre Agassi) n’a plus ses jambes de vingt ans et il n’a jamais figuré parmi les spécialistes de la terre ocre. S’appuyant sur sa capacité à contrer et son jeu de jambes, le brave Rainer est davantage un client de surfaces rapides qu’un adepte de la terre ocre. Le Breton en a donc profité pour le cantonner à un rôle de faire-valoir en l’asphyxiant dès l’entame d’une rencontre rondement menée. Rentrant dans le terrain, assénant des parpaings en coup droit et se montrant agressif dès le retour de service, Gicquel n’a jamais ttremblé même lors d’un troisème acte plus disputé que les deux premiers. Il affrontera au prochain tour un autre Allemand, Andreas Beck, 58e à l’ATP. Jouable.

Citation :
C'est un Marc Gicquel forcément heureux, mais aussi très bronzé*, qui s'est présenté aujourd'hui en conférence de presse après sa victoire expéditive face à Schuettler (6-0, 6-0, 6-4). Après un tel score, où Marc a mené 14 jeux à 0, la décontraction est de rigueur.
>
"Respecter son adversaire c'est de ne pas lui donner des points, donc à aucun moment quand je mène aussi largement, je ne pense à avoir pitié de lui, je reste concentré sur ma prestation. Un jour, moi aussi je me suis fait fusiller par Kiefer 6-0, 6-1, au final je me suis accroché et j'avais finalement perdu 11-9 au 5ème set. Un match en cinq sets n'est jamais fini et je savais qu'il ne fallait pas me relâcher. En ce moment, je sens très bien la balle. La victoire à Bordeaux m'a fait énormément de bien, j'y ai battu des joueurs qui malgré leur classement pratiquent un tennis de très haut niveau. Je me rappelle la bagarre contre Stéphane Robert (NDLR: le joueur de Ronan Lafaix), cela a été mémorable, j'ai eu un petit déclic. Aujourd'hui je suis content de mon niveau, de ma solidité, et c'est vrai que sans y penser, je sais que je peux jouer Roddick au 3ème tour avec l'idée de "venger" Jouen et la Bretagne. Je ne sais pas si je joue le meilleur tennis de ma carrière car en 2006 j'ai fait une très bonne saison. En tout cas j'ai le sentiment que je peux m'appuyer sur un fond de jeu efficace. Quand à dire que je peux battre tout le monde, je ne le pense pas ! Dans le Top 10, Murray et Roddick me semblent plus prenables, mais il y en a un qui est intouchable, et je l'enlève tout de suite de la liste !
*(çà lui va très bien d'ailleurs)

Citation :
Marc Gicquel s'est qualifié pour le deuxième tour des Internationaux de France mardi. Le Français a vécu un match assez étrange face à Rainer Schuettler (n°27). L'Allemand a ainsi marqué son premier jeu à 6-0, 6-0, 2-0 avant de sortir de sa torpeur pour breaker le Tricolore et vendre chèrement sa peau en fin de rencontre.

Mais le Français, déjà au deuxième tour en 2008, avait trop pris l'ascendant sur le demi-finaliste du dernier Wimbledon pour que la victoire lui échappe. Commettant très peu de fautes, jouant long et imposant sa cadence, il a parfaitement su profiter du jour sans adverse. Il aura également su serrer le jeu au bon moment pour éteindre le début de révolte. «Avec ma victoire à Bordeaux et le tennis pratiqué, ça m'a donné confiance. Je sers bien et je me sens bien dans tous les compartiments de jeu. Cela s'est confirmé ici sur ce match.» Mais le Tricolore a bien précisé qu'il n'avait jamais tenu pour gagné ce match même à 6-0, 6-0, 2-0. «Je reste concentré sur le match jusqu'au bout. Je sais que ça peut tourner... C'est 5 manches... Si j'avais perdu le troisième... Tout peut arriver ! Rainer, même s'il n'est pas spécialiste de terre battue, reste un adversaire difficile à jouer.»


Schuettler, lui, est vraiment très loin désormais du finaliste qu'il avait été à l'Open d'Australie en 2003. Ses sourires désabusés envers l'arbitre, ses bras levés au ciel lors du premier jeu inscrit et ses haussements d'épaule en disaient long de toute manière sur son peu d'inspiration du jour. Gicquel, lui, avait toute la motivation requise ainsi que le sérieux et aura désormais une belle carte à jouer au prochain tour contre l'Allemand Andreas Beck. Avant peut-être un troisième tour contre Andy Roddick. «J'aimerais bien en arriver là mais la route est encore longue et le prochain match sera très difficile. Beck joue bien sur toutes les surfaces, il a bien joué à Monte-Carlo. Je me méfie.»

Et celui-là, c'est juste parce que je le trouve assez marrant :

Citation :
11h38 : Les matches sont interrompus sauf un, celui de Marc Gicquel qui se poursuit alors que le Français mène 4-0. Y aurait-il un micro climat sur le court 3 ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
Véro
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 8:39

Prochain tour de Marc : Jeudi

Voici un lien de son interview d'après-match :

http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2009/gicquel-une-premiere_vid105533/video.shtml

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 9:14

Jojoss pr les liens et Véro pr la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Tête de Série


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 9:20

Marc joue aujourd'hui en double aux cotés de Jérémy Chardy contre la paire tête de série n°5 en 2ème match sur le court n°16.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 13:08

Un petit double pour rester chaud et taper la balle en situation de match c'est tout bon !
Ce serait vraiment bien de pouvoir jouer sur les 2 tableaux (voir les 3 avec le double mixte avec Pauline Parmentier)
Revenir en haut Aller en bas
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 13:16

Un autre article sympa où on entend un peu la version de Schuttler :

Citation :
Rainer Schuettler a échappé à la cuiller de bois détenue par Thierry Champion, alors qu’il était mené 14 jeux à zéro par Marc Gicquel.

Thierry Champion, l’actuel entraîneur de Julien Benneteau, est toujours le dernier joueur à avoir été battu 6-0, 6-0, 6-0 à Roland-Garros. C’était au 2 e tour de l’épreuve, en 1993, contre le futur vainqueur Sergi Bruguera : le Français avait préféré mener son calvaire à son terme malgré une blessure au coude.
Hier, Rainer Schuettler ne souffrait que d’une blessure d’amour-propre, alors qu’il était mené 6-0, 6-0, 2-0 après une heure de jeu. « J’avais pourtant des balles de jeu, des balles de break, s’excusait l’Allemand, ancien n° 5 mondial, encore demi-finaliste à Wimbledon l’an dernier. Mais à chaque fois, Gicquel me sortait un ace ou un coup gagnant. La terre battue n’est déjà pas ma surface de prédilection. Et lui jouait vraiment bien ».

« Au changement de côté, il m’a dit merci »

Allait-il enfin déposséder Champion de sa triste statistique ? « J’y ai toujours cru. Un match de tennis, c’est comme une saison, ça peut se retourner en un rien de temps ». En face, Marc Gicquel était du même avis : « Je ne me posais même pas la question de savoir si je voulais lui mettre trois fois 6-0. Dans ce sport, si tu peux, tu dois le faire, parce que le match peut tourner jusqu’au bout. Je ne pensais pas au score, juste à gagner le match. Mais c’est vrai que quand il a marqué son premier jeu, à 2-1, au changement de côté, il m’a dit merci. C’est bien comme ça, parce que Rainer est vraiment un gars sympa ».
Sympa mais quand même un peu sonné du niveau de jeu du Breton, solide sous le crachin qui balayait Roland-Garros à ce moment-là. « Je crois que deux semaines sans tennis vont me faire du bien, souffle Schüttler. Et pour le quart de finale Espagne - Allemagne de Coupe Davis, en juillet, je crois que je vais passer mon tour. Ce sera déjà assez compliqué, les copains n’auront pas besoin d’un boulet en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Tête de Série


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 13:58

Marc a bien raison, un match peut se retrouner, il ne faut pas crier victoire tant que la balle de match n'est pas passée. On a déjà vu des retournements de situations improbables !! C'est l'une des choses ce qui fait la beauté de ce sport !!
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 15:28

merci pour les liens Wink vive le quiz Smile

Super pour Marc , j'ai pu suivre le match et il a vraiment bien joué mais il a pas forcé son talent honnetement .
Bonne chance pour les doubles et le deuxième tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Mer 27 Mai - 18:56

Et nos français s'inclinent de peu : 7/6[2] 6/4 dommage c'était pas loin... No

Cap sur le 3e tour de simple !Ce sera demain (jeudi) en troisième match sur le court n° ........7 !!!!!!!!!!!!Le central ce sera pas pour cette fois No No

L'important c'est de remporter la victoire dans ce match difficile et piégeux !!!J'espère que je pourrais le suivre en direct à la télé (faudrait que je soit rentré albino )
Revenir en haut Aller en bas
Skatt
Premier tournoi remporté
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 0:07

Merci pour tous les articles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 8:06

Citation :
en troisième match sur le court n° ........7

Et encore un match de Marco que je vais encore louper Sad

Avec un peu de chance, je verrais peut-être la fin scratch

Bonne chance Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 19:56

Je suis ce match à la télé !C'est très serré : l'Allemand sert très bien et frappe (très) fort des 2 côtés !

Actuellement 6/4 6/7 7/6 2/3 pour Marc !
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 20:05

Aller Marc tu es bien partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 20:22

5/5 dans le quatrième, pourvu qu'il tienne bon Rolling Eyes

En attendant, un interview que je viens de trouver :

Citation :
Gicquel, le bel âge à 32 ans
Service potier. Jérôme Potier, entraîneur national

Réagir
Par CÉDRIC MATHIOT


Marc Gicquel, c’est la trentaine flamboyante. Le Français qui affronte aujourd’hui le jeune Allemand Andreas Beck pour une place au 3e tour connaît les plus beaux moments de sa carrière… à 32 ans. Une éclosion à retardement, qui s’explique en partie par un caractère délicat. Jérôme Potier, qui fait aujourd’hui office de coach occasionnel auprès de Gicquel, raconte.

«Gicquel, ce fut d’abord un jeune joueur (il devait alors être classé -30), qui écumait les petits tournois français. Il les gagnait presque tous, et cette envie-là lui allait très bien. Il n’avait aucune envie de voyager sur le circuit. Quand j’ai commencé à bosser avec lui, il devait avoir 23 ans. Et des grosses qualités. D’abord, un super service : Gicquel est capable de planter des aces sur toutes les surfaces, et avec une très bonne deuxième balle. Mais il a surtout un incroyable physique de tennisman : rapide, endurant, costaud, avec une excellente qualité de pied. Indébordable, dur à prendre dans le contre-pied. Gicquel arrive à glisser sur toutes les surfaces.

Arme. «En revanche, à ses débuts en pro, il était très léger côté revers. En passing, il ne savait passer que long de ligne. Ça finissait par se savoir sur le circuit : il suffisait de monter sur le revers et de couvrir son couloir. Mais ce coup s’est considérablement amélioré, jusqu’à devenir presque une arme : il sait désormais passer croisé, il lobe… En fait, ce qui l’a freiné dans sa progression, c’est son caractère. Il s’énervait pour trois fois rien. C’était ahurissant, car il est calme par ailleurs. Un mec qui éternuait en tribune : il le fusillait du regard pendant dix minutes et il ne jouait plus pendant trois jeux. Je lui ressors toujours la vanne du mec qui faisait crisser son gobelet en haut de la tribune. C’est arrivé une fois : il a vraiment perdu à cause d’un gobelet.

Gobelets. «Avant son match de lundi contre Schuettler (victoire 6-0, 6-0, 6-4 de Gicquel), je lui ai dit pour le charrier que j’avais fait enlever tous les gobelets de la tribune. On en rigole maintenant, mais ça lui a pourri des années. Lui en avait marre que je lui dise de pas s’énerver, et moi, à force de le voir s’énerver et perdre alors qu’il avait les matchs en main, je finissais par m’énerver aussi. Bref, on a arrêté de travailler ensemble. On a recommencé après son mariage. Sa femme a réussi à lui dire d’arrêter de se comporter comme un crétin. Ça a fait son chemin, et ça explique qu’il navigue autour de la 40e place. Même s’il connaît une petite rechute de temps à autre. A Barcelone, le mois dernier, la presse a rapporté que lors de son match perdu contre Alberto Martin, il a voulu en découdre avec des supporters espagnols bruyants en escaladant la tribune. Je crois que c’est excessif. Il a seulement dû les invectiver un peu.»
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 20:28

Il sert pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 20:31

MARCO TU ES GRANDIOSE cheers cheers cheers

TU LE TIENS TON TROISIEME TOUR Twisted Evil

FELICITATIONS

Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 20:34

Marc vient de s'imposer ds un match apparement très serré au vue du score 6-4 7-6 6-7 7-5 !!

Bravo Marc, on est fiers de toi !!!!

Bonne chance pour le prochain tour !!! On est ts derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 20:44

J'ai vu tout le match et c'était vraiment tendu !!!!!Beck jouait vraiment très bien et Marc a du réaliser quelques points mémorables !!!Iol sert quand même 17 aces dans ce match pour une petite double faute....

Le quatrième set a été tendu, après avoir été intouchable sur sa mise en jeu pendant tout le set, Marc a du effacer 2 balles de set à 5/4 service pour Marc !!!!Il a également raté beaucoup de balles de break dans ce 4e set (7 ou 8 je crois) avant d'obtenir le sésame à 5/5 !!!!
Vraiment grandiose !!!! Cap sur Roddick !!!!!! lol! lol! lol! lol!

Un grand moment de tennis merci marc !
Revenir en haut Aller en bas
Brochette
Premier tournoi remporté


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 20:53

BRAVO MARC!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Son meilleur Roland Garros!c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Jeu 28 Mai - 23:05

Citation :
Marc Gicquel atteint le troisième tour à Roland-Garros pour la première fois, en dominant l'Allemand Andreas Beck (6-4, 6-7(6), 7-6(3), 7-5). A 32 ans, il devrait découvrir la sensation de jouer sur un grand court puisqu'il sera opposé à Andy Roddick.

L'année dernière, Olivier Malcor avait vu deux de ses joueurs atteindre les huitièmes de finale, Michaël Llodra et Julien Benneteau. Cette année, c'est au tour de Jérôme Potier de connaître de la réussite avec ses poulains, puisque Marc Gicquel, qu'il suit depuis cette semaine, a rejoint Josselin Ouanna au troisième tour. «J'ai fait une demande auprès de la Fédération pour m'entraîner dans le groupe de Jérôme Potier», a confié le Breton après son match, précisant que ce n'était pas pour une durée «temporaire».

Gicquel a dominé l'Allemand Andreas Beck au terme d'un match haletant (6-4, 6-7(6), 7-6(3), 7-5), en ayant manqué une balle de deuxième set, et en ayant sauvé deux balles d'égalisation à deux manches partout. «Avec son coup droit, il faisait des points mais il pouvait faire de grosses fautes, a expliqué le vainqueur. Moi, j'ai bien servi, j'ai eu un petit coup de moins bien au service, au deuxième, j'ai su remettre des premières sur le troisième et le quatrième, ça m'a bien aidé.»

Cette victoire lui permet d'atteindre le troisième tour à Roland-Garros pour la première fois, à 32 ans, et d'avoir atteint au moins ce stade de la compétition dans les quatre tournois du Grand Chelem. «Jouer un troisième tour ici, c'était un peu l'objectif car j'avais un tableau qui pouvait me permettre d'aller au troisième tour.» Il y a croisera Andy Roddick, allergique à la terre battue ces dernières années, mais qui a retrouvé une nouvelle jeunesse cette saison, avec son nouvel entraîneur Larry Stefanki. «S'il peut mettre 6-2, 6-2 (et 7-6) à Ivo Minar, c'est qu'il doit bien jouer, raconte le Français. Son service est une grosse arme, même sur terre. Je l'ai joué deux fois sur ciment, j'ai perdu deux fois. Il y a des choses à faire.»

Le bouillant Breton, qui apprécie la proximité du public, où «il y a une ambiance assez chaude, vraiment sympa», aimerait «aussi goûter un court un peu plus important. Ce serait une bonne expérience pour moi.» Son nouveau compagnon d'entraînement Josselin Ouanna, vainqueur de Safin pour ses débuts sur le Central, pourra lui donner des tuyaux.

Allez Marc va chercher Roddick !! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Skatt
Premier tournoi remporté
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Ven 29 Mai - 14:28

Il me faisait peur Beck, il avait eu de bons résultats dernièrement, mais c'est passé et de belle manière!
C'est génial! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Bravo Marc! cheers cheers cheers
Bon courage contre Roddick!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojoss
Dans le Top 100
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Ven 29 Mai - 20:38

Et voilà !!!! Le programme est tombé et Marc a obtenu ce qu'il désirait : un grand match sur un grand court !Ce sera le Lenglen en 2e match face au redoutable serveur et cogneur Andy Roddick !!

Un gros match (j'espère) !!!!!Si Marc rentre bien dans la partie comme lors de ses 2 premiers tours et qu'il ne lâche pas son service il pourra tenter des coups.

Allez marco !!!!! afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Tête de Série


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Sam 30 Mai - 8:47

Génial, Marc sur le Lenglen !!

Effectivement il va falloir tenir le service , et essayer de retourner le mieux possible et surtout gagner les points qd les échanges pourront être engagés.

Bonne chance Marc, tu peux le faire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Roland-Garros   Sam 30 Mai - 11:42

Citation :
un grand match sur un grand court

Cà va être géant çà cheers

Cà promet un beau match entre les deux joueurs, vivement tout à l'heure

GO MARCO
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roland-Garros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATRICK A ROLAND GARROS
» ROLAND GARROS
» roland garros
» 25/11 - Françoise défend les serres d'Auteuil jouxtant Roland Garros
» Roland Petit à Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: LES TOURNOIS (passés, en cours ou à venir)-
Sauter vers: