Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Projet Roland Garros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet Roland Garros Empty
MessageSujet: Projet Roland Garros   Projet Roland Garros Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:01

Citation :
Accord pour Roland-Garros
La commission départementale des sites a donné un avis favorable au projet d'étendre le site de Roland-Garros au jardin des serres d'Auteuil pour y créer un stade de 5.000 places afin de conserver le célèbre tournoi de tennis à Paris, selon des sources concordantes.

Le projet, porté par la Fédération française de tennis et la ville de Paris, permet "un réaménagement complet du site et l'implantation d'un nouvel équipement alliant serres et court de tennis" dans ce jardin du XVIe arrondissement, a souligné la ville dans un communiqué.

La commission départementale des sites a voté à 13 voix pour, 8 contre et 2 abstentions.

Selon le projet municipal, les serres d'Auteuil accueilleraient un nouveau court d'une capacité de 5.000 places, non couvert et semi-enterré à 3,50 mètres sous le sol.

Voilà une bonne chose cheers Personnellement, je n'arrivais pas à m'imaginer RG ailleurs qu'à Paris, çà n'aurait pas du tout été la même chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Projet Roland Garros   Projet Roland Garros Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:23

Tu as dit ma pensée Véro , rien a dire de plus SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Bénédicte
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2009

Projet Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Projet Roland Garros   Projet Roland Garros Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:15

C'est vrai que je ne me suis pas penché sur le sujet mais se serait étrange que RG ne soit plus à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://binoulie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Projet Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Projet Roland Garros   Projet Roland Garros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: AUTRES (anniversaires, vos rencontres avec Marc ou autres joueurs ...)-
Sauter vers: