Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les règles du tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Les règles du tennis Empty
MessageSujet: Les règles du tennis   Les règles du tennis Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:21

Je propose aujourd'hui de créer un sujet sur les règles du tennis car une question me préoccupe Rolling Eyes et j'aimerai savoir si qq'un peut m'éclairer :

en effet, ce matin en me levant je vais voir les résultats de l'US open et je me rends compte que Roddick s'est inscliné en 5 sets contre Isner sur le score de 7-6 (3), 6-3, 3-6, 5-7, 7-6 (5). Or je ne comprends pas pk le dernier set ne s'est pas joué à deux jeux d'écart plutôt qu'au tie break ? Quelqu'un a-t-il une explication ?
Sachant que la finale de wimbledon s'est jouée sans tie break ds le 5ème set (Roddick en a d'ailleurs fait les frais 16-14 au 5eme !) et que certains autres matchs hors finale de wimbledon se sont joués sans TB ds le 5ème set (ex : Cuevas vs Rochus 3-6, 4-6, 6-4, 6-1, 11-9 au 1er tour). Aussi je me demande si les règles sont les mêmes d'un grand chelem à l'autre ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ACCROS DU TENNIS
» Article Tennis Mag
» PATTON TENNIS CLUB
» Posters sur Tennis Magazine
» L'Arbre de Noël du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: AUTRES (anniversaires, vos rencontres avec Marc ou autres joueurs ...)-
Sauter vers: