Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Primrose Bordeaux

Aller en bas 
+4
anne-l
Jojoss
Véronique
Véro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:10

Oui, vraiment dommage Crying or Very sad, à deux doigts comme on dit.

Mais bon, son jeu est là et bien là Very Happy

Si cette finale il pouvait se l'approprier, ce serait une journée inoubliable cheers cheers cheers

Avec le travail qu'il fournit, il le mérite largement bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Bénédicte
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

Ouais, mais c'est une finale contre "un enfant du pays" et ça c'est un truc dangereux. Montcourt pourrait être plus soutenu par le public...
Allez Marc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://binoulie.skyrock.com/
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:09

Ca se joue d'un cheveux !Marc ne fera donc pas le doublé mais si il pouvait déjà obtenir ce qu'il est venu cherché ici à Bordeaux, un titre en simple, ce serait génial !

C'est sûr que si marco prend sa finale par le bon bout je ne vois pas pourquoi il n'irait pas chercher le titre !

Allez Marc ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:58

Citation :
TENNIS TOURNOI BNP-PARIBAS PRIMROSE BORDEAUX, FINALE. Gicquel (50e) et la surprise du tournoi Montcourt (137e), licencié à Bordeaux, s'affrontent à 15 heures

Montcourt fait face à l'ogre Marc Gicquel


Bordeaux sourit à Marc Gicquel. Et à voir sa mine réjouie après sa demi-finale hier contre le Kazakh Andrey Golubev, devant 1 200 spectateurs, Gicquel souriait aussi à Bordeaux.

Le Breton a encore effectué hier la course en tête dans son simple. « J'ai très bien servi dès le début. Golubev, que je n'avais jamais rencontré, retournait, mais il a pris trop de risques à la fin du premier set et je me suis détaché ensuite... » Seule tête de série restante dans le dernier carré d'un tableau débarrassé du beau monde (Santoro, Gaudio, Clément, LLodra), Marc Gicquel se sent fort. « Stéphane Robert (issu des qualifications) m'avait chipé mercredi le premier set en faisant un gros match mais les rencontres suivantes ont été plus faciles... »

Gicquel aime Primrose

Visant le top 40, il apprécie le Challenger bordelais qui en est à sa deuxième édition. « Je veux aller au bout parce que je prépare mon prochain tournoi en Autriche la semaine prochaine et surtout Roland-Garros... »

Mais avant cela, il devra se méfier de Mathieu Montcourt qui a déjà à son tableau de chasse Pablo Cuevas, Michaël Llodra et un trop timide Arnaud Clément. Hier, le joueur de la Villa Primrose, qui pointe à la 137e place mondiale, a épinglé Laurent Recouderc, ancien finaliste de Roland-Garros junior en 2002. Ce dernier avait lui aussi créé la surprise en sortant la veille Gaston Gaudio dans un 3e manche d'anthologie.

Bonne chance Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27

merci Véro Wink
Bonne chance à l'ogre Marc alien
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:17

Article vraiment sympa !merci Véro Wink

Marc a l'air de se sentir bien et d'être ultra motivé !(les victoires aidant cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Brochette
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

Bravo Marc!!! Primrose Bordeaux - Page 4 49229 Félicitations pour ce titre qui va donner des ailes pour Roland Garros!!!!
C'est génial! Very Happy Very Happy Very Happy
smileys content
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:50

Bravo Marc !Je suis super contente pour toi ! cheers
C'est génial car avec Véro , Bénédicte , Véronique , on a pu le vivre en directe et c'etait bien sympas Very Happy
Félicitation encore une fois !
Primrose Bordeaux - Page 4 633435
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:54

Félicitations Marco cheers cheers cheers 3/6 - 6/1 - 6/4



Très beau match que nous avons pu suivre en direct en plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

No J'ai pas pu suivre le match j'étais absent mais je suis aux anges !
Victoire 3/6 6/1 6/4 en 2h11 !

J'aimerais bien avoir votre avis sur la performance de marc qui a due être de qualité au vue des stats : 10 balles de break obtenue (pour 3 converties) 40% de points gagnés sur le service adverse, 5 aces ...
Une super victoire en tout cas !

Bravo Marc ! Primrose Bordeaux - Page 4 633435 Primrose Bordeaux - Page 4 49229 Primrose Bordeaux - Page 4 99728 Primrose Bordeaux - Page 4 495463 Primrose Bordeaux - Page 4 387129
Primrose Bordeaux - Page 4 800833 Primrose Bordeaux - Page 4 728923 Primrose Bordeaux - Page 4 728923 Primrose Bordeaux - Page 4 728923 Primrose Bordeaux - Page 4 728923 Primrose Bordeaux - Page 4 728923
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

BRAVO Marc, féliciations. Primrose Bordeaux - Page 4 633435

On a suivi ton match en image du début à la fin, avec des hauts et des bas, mais une victoire à la clé !

N'avais-je pas écris que ce tournoi était pr toi ? Wink

Savour bien cette victoire avt ton prochain tournoi et roland
Revenir en haut Aller en bas
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:58

Qu'avez vous pensez du match toutes les 3 ? Y a eu du spectacle? Y a t'il un endroit où il serait possible de voir des extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:30

Citation :
Qu'avez vous pensez du match toutes les 3 ? Y a eu du spectacle?

C'était un très beau match des deux côtés Primrose Bordeaux - Page 4 495463 Primrose Bordeaux - Page 4 495463 Primrose Bordeaux - Page 4 495463

Quelques moments de battement pour Marco au permier set et au début du deuxième, des premières qui avaient du mal à passer de temps en temps, mais à part çà, il a fait du très bon boulot et ensuite il a tenu son rôle de tête de série Primrose Bordeaux - Page 4 387129

Il y avait tout de même un peu de vent qui a dû certainement les gêner scratch

Au troisième, il était à deux points du match sur le service de Mat mais celui-ci c'est bien repris.

Ensuite, l'expérience a fait le reste, et belle victoire de Marc


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Ca devait être sympa de suivre ça en live Crying or Very sad
J'espère que Marc me donnera d'autres occasions de le voir remporter un titre !(croisons les doigts cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:38

je peux ajouter que Marc a eu plusieurs occasions de breaker ds le 3eme set, à 40-0 sur le service de Mathieu par exemple, mais il n'a pas pu les convertir tt de suite.

Le service de Marc a été parfois irrégulier, ce qui n'a pas joué en sa faveur.
Il y a eu également de superbes points de la part des deux joueurs, Mathieu Montcourt n'a pas démérité. cheers Primrose Bordeaux - Page 4 99728

Ravie d'avoir pu suivre cette victoire en images Primrose Bordeaux - Page 4 495463 Primrose Bordeaux - Page 4 49229
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:56

Je rajouterais que ce match a ete bien stressant quand meme cyclops
On a vu un Marc frustré mais un Marc (et heureusement ) compatif et qui n'a rien laché !
Victoire vraiment merité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:07

Interview de Marc avant son match sur :

http://aquitaine.france3.fr/videojt/
(toutes les vidéos, le mag des sports)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:22

j'avoue que j'ai aussi été un peu stressée pdt ce match, surtout au moment de la conclusion du match.

Enfin l'une des choses que l'on aime ds le tennis est le suspens et la variété des sensations que l'on peut ressentir au cours d'un mm match !!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

Vraiment bien cette victoire à Bordeaux, Marc tu as été la chercher.
Que du positif à 7 jours de RG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://binoulie.skyrock.com/
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

C'est sur que le tennis fait vraiment vibrer !

(merci pour le lien Véro ) Primrose Bordeaux - Page 4 800833
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:34

Citation :
Enfin l'une des choses que l'on aime ds le tennis est le suspens et la variété des sensations que l'on peut ressentir au cours d'un mm match !!

C'est justement pour çà que c'est le "plus beau sport au monde" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Skatt
Premier tournoi remporté
Skatt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:25

Bravo!!! Félicitations à Marc pour ce titre! cheers cheers cheers cheers cheers

est-ce que vous savez si Marc avait déjà remporté un challenger sur terre battue?
merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:56

Bin je sais au moins que marc a remporté le challenger de St Brieuc (son fief) qui se joue sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:39

Quelques images de la fin de la finale :

http://www.france3.fr/common/playerVideo.php

Primrose Bordeaux - Page 4 415869
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:00

Merci pour le lien !j'adore voir ce genres d'images ! afro Primrose Bordeaux - Page 4 737147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primrose Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Primrose Bordeaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primrose Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primrose 2010
» Victoire de Marco à Primrose
» Challenger de Bordeaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: LES TOURNOIS (passés, en cours ou à venir)-
Sauter vers: