Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'oeil de Marc sur welovetennis.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SantoroFan
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Empty
MessageSujet: L'oeil de Marc sur welovetennis.fr   L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

Durant l'Open d'Australie, le site welovetennis publiera une chronique de Marc Gicquel, qui nous dévoilera en quelques sortes les coulisses du tournois :

« Aujourd’hui, Nicolas Devilder a perdu en trois sets face à Chris Guccione. Ce n’était pas un match facile car Guccione joue toujours très bien en Australie, et c’est un grand gaucher. Nicolas et lui ont deux styles de jeu opposés. Richard (Gasquet) a gagné, mais a été malmené par Diego Junqueira, à ma petite surprise, j’avoue. Jo (Tsonga), je vais le suivre également, voir comment il est. Juan Monaco, ce n’est pas un premier tour facile, ce joueur est assez physique et ne lâche pas grand-chose. Pour Adrian (Mannarino), ce ne sera pas évident non plus, puisqu’il retrouve Fernando Verdasco, qui est en forme en ce moment. Florent Serra est sur les courts aussi cet après-midi (vs Roko Karanusic). A vrai dire, tous les matches des Français m’intéressent, donc je vais tous les suivre. Mais Gael (Monfils), je sens qu’il va gagner assez facilement, donc je ne vais pas aller le voir (rire). Ah, tiens… [Arnaud Clément passe à ce moment-là à côté de Marc] Je vais suivre Arnaud Clément (vs Sergiy Stakhovsky), qui est mon partenaire de double ! (sourire) D’ailleurs, en double, on ne sait pas trop quand on commence, peut-être demain (mercredi). Aujourd’hui, rien du tout, pas d’entraînement, j’ai joué assez longtemps hier… (sourire) On va voir les matches, se reposer, peut-être se balader un peu. Avec la température, s’il fait trop chaud, ils peuvent interrompre les matches. Là, il fait très, très lourd, et pour jouer au tennis, ce n’est pas facile… On est mieux à la plage ! Nan ? (rires) »


http://welovetennis.fr/open-australie/9935-sh-l-oeil-de-marc-gicquel
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Marc sur welovetennis.fr   L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:06

Ouuuiiii, je l'ais lu aussi hier Razz

C'est sympa, Marc en consultant, une autre façon de le suivre autrement que sur un court Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Marc sur welovetennis.fr   L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:32

je trouve ca vraiment bien ^^
On peut voir Marc en dehors du court , avoir ces impressions .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Marc sur welovetennis.fr   L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

Notre consultant WLT/GC continue à nous faire vivre cet Open d’Australie de l’intérieur. Interrogé par notre envoyée spéciale à Melbourne Krystel Roche, Marc Gicquel nous fait plonger au cœur des vestiaires avec Federer. Comme si vous y étiez…


" Aujourd’hui, on a perdu en double avec Arnaud (Clément). On n’a pas forcément très bien joué mais on s’est battus et on est tombé sur une bonne équipe. On perd en deux tie-breaks, c’est comme ça…
Paulo qui a perdu face à Delic, c’est une petite surprise, on était plus à penser qu’il gagnerait facilement, même s’il n’y a jamais de match facile. Mais bon, avec le jeu de Delic, on pensait que ça conviendrait bien à Paulo. C’était bien parti, mais c’est comme ça, c’est le tennis… Il sauve des balles de match au cinquième set, là on s’est dit qu’il pouvait revenir. Il est revenu effectivement, mais n’a pas réussi à l’emporter. Ça doit être dur pour lui, comme pour tout le monde quand on connaît la défaite .
Jérémy Chardy aussi, on pensait qu’il allait davantage résister à Djokovic. Mais je pense que maintenant, le Serbe arrive à élever son niveau de jeu. C’est un gros client.
Il y a une bonne surprise aussi, la défaite de Nalbandian, 6-2 au 5e set, sur un Lu qui jouait bien la Hopman Cup et qui vient confirmer à Melbourne. C’est une grosse surprise, car Nalbandian faisait partie des favoris, on pouvait le mettre dans le dernier carré ou du moins vers les quarts de finale, il vient de gagner Sydney…
Bartoli a gagné, Cornet également, assez facilement. Nat’ Dechy a perdu. Pour moi, le tournoi est fini, donc maintenant on va aller à la plage, se balader… Depuis qu’on est venus à Melbourne, on n’est jamais venus à la plage. Ce n’est vraiment pas loin pourtant… On va profiter du soleil avant de rentrer en France ! Déconnecter un peu. Si je mets un tout petit peu le tennis de côté, ça ne me fera pas de mal (sourire). Je viendrai peut-être voir le match de Jo Tsonga demain, parce que c’est quelqu’un que j’aime bien. On a gagné le double ensemble à Brisbane, on a passé une bonne semaine.

Il y a vraiment une bonne ambiance dans les vestiaires, tout le monde discute avec tout le monde, ça rigole bien ! Même Federer, avant de jouer, il était là, il déconnait ! Un truc marrant : Quand Arnaud lui demande s’il s’est coupé les cheveux, lui répond que non, et là je fais une boutade du genre : « Nan nan ! Ils sont tombés tous seuls !», alors Roger fait : « Ah celle là elle est bonne ! »
Federer, juste avant de jouer, il est vraiment cool. Ça reste un match en Grand Chelem, ce n’est pas facile. Même s’il joue un gros mec, il est comme ça. C’est assez marrant, les gens ne l’imaginent pas comme ça. Même cinq minutes avant de jouer, il est décontract’. Bon, après, quand il rentre sur le terrain, c’est autre chose !

Au niveau de la restauration, ils ont fait un super effort, ils ont vraiment agrandi le restaurant des joueurs. Même au niveau des buffets, il y a beaucoup plus de choix. Avant c’était un peu petit, il y avait beaucoup de monde et on ne pouvait pas trop s’installer pour déjeuner ou dîner. Avec la superficie dont ils disposent, ils peuvent faire beaucoup de choses, ce qui n’est pas forcément le cas à Roland. Cet Open d’Australie reste un beau Grand Chelem, il est bien organisé, au niveau des transports ou des hôtels. Je ne peux pas faire de reproches à ce tournoi. Pour l’accueil ou la sympathie des gens, il n’y a rien à redire, c’est super ! "


Bonne baignade
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Marc sur welovetennis.fr   L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:51

profite bien de la plage Marc ^^

J'adore ces commentaires franchement .. ^^

Profitez bien de la chaleur en Australie car une fois arrivée en France , ca va etre autre chose .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Marc sur welovetennis.fr   L'oeil de Marc sur welovetennis.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de Marc sur welovetennis.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc blessé
» PALMARES DE MARC
» Saison 2012
» Le Forum de Marc
» Marc et ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews)-
Sauter vers: