Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Challenger de Cherbourg 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:12

Marc jouera au 1er tour contre Vincent Millot. Allez Marc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:39

Marc joue demain en simple en 3eme match et en double avec Karol Beck pas avt 17h.

Allez Marc !
Revenir en haut Aller en bas
loro35
Débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:48

et victoire 6/2 3/0 abandon de V Millot prochain tour contre BOHLI Stephane (SUI) je l'ai vu le battre en final au challenger de rennes donc il doit pouvoir le refaire GO MARCO
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56

Citation :
Marc Gicquel (n°197).
Non, non, qu'on se le dise : le « papy » du tournoi (il va avoir 34 ans) n'est pas encore sur le point de ranger ses raquettes. Même si cela l'a un peu titillé, en fin de saison, après être redescendu au classement en restant quatre mois loin du circuit. Mais le Briochin, ancien 37e mondial, a retrouvé la fibre, son physique et son tennis. Oh, bien sûr, les esprits chagrins diront que son adversaire du 1er tour, le Français Vincent Millot (n°147) était diminué par une blessure au genou (il n'a d'ailleurs pas terminé le match). Mais ça ne change pas l'analyse. « J'ai joué juste, je n'ai pas eu de déchets. Quand je tire le bilan de mon set et demi, je suis très content de mon niveau de jeu. Je suis sur la lancée des sets d'entraînements que j'avais fait à Roland-Garros avant de venir.»

Cà fait plaisir à lire tout çà cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:43

Véro tu m'as devancée, j'allais justement publié le même article Wink

Marc affrontera au prochain tour Stéphane Bohli tête de série n°8.

Allez Marc !
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:48

une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
loro35
Débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:56

Véro a écrit:
Citation :
Marc Gicquel (n°197).
Non, non, qu'on se le dise : le « papy » du tournoi (il va avoir 34 ans) n'est pas encore sur le point de ranger ses raquettes. Même si cela l'a un peu titillé, en fin de saison, après être redescendu au classement en restant quatre mois loin du circuit. Mais le Briochin, ancien 37e mondial, a retrouvé la fibre, son physique et son tennis. Oh, bien sûr, les esprits chagrins diront que son adversaire du 1er tour, le Français Vincent Millot (n°147) était diminué par une blessure au genou (il n'a d'ailleurs pas terminé le match). Mais ça ne change pas l'analyse. « J'ai joué juste, je n'ai pas eu de déchets. Quand je tire le bilan de mon set et demi, je suis très content de mon niveau de jeu. Je suis sur la lancée des sets d'entraînements que j'avais fait à Roland-Garros avant de venir.»

Cà fait plaisir à lire tout çà cheers


c'est la déception Marco a été largement dominé 6/3 6/2 par S. BOHLI J'espère que cela sera mieux pour la prochain tournoi
voici un site qui vous permettra de suivre les challengers et futures en France http://www.ti.fft.fr/EvLst.asp
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:53

Merci pour le lien Loro35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Challenger de Cherbourg 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Cherbourg 2011   Challenger de Cherbourg 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger de Cherbourg 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: LES TOURNOIS (passés, en cours ou à venir)-
Sauter vers: