Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tournoi de Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

Une information circule actuellement dans le milieu du tennis. Moreton ( pardon pour le prenom j'ai oublié) ne serait plus le directeur du tournoi de Lyon .. De ce faite , la presence du tournoi l'année prochain dans le calendrier ATP semble etre remit en cause .. Rumeur ou confirmation ? l'avenir nous le dira ..J'espère que c'est une rumeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:29

Ah ca serait dmge que ce tournoi soit supprimé !! Qui plus est pr toi Anne-Laure, le tournoi à côté de chez toi !
J'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur, ms j'avais aussi entendu dire que le tournoi était moins attractif qu'auparavant, que les meilleurs joueurs français préféraient faire des tournois à l'étranger plutôt que de jouer en France car la dotation n'est plus très attractive...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

Aïe ... ce serait plutôt ennuyeux çà scratch

Pourvu que ce ne soit qu'une rumeur en effet pale
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:19

Citation :
Le Grand Prix de Lyon file à... Montpellier
Le Grand Prix de tennis de Lyon n'est plus. Inscrit au calendrier de l'ATP depuis 1987, le troisième plus gros tournoi français de la saison tennistique va être récupéré, si aval de l'ATP, par la ville de Montpellier dès cette année. A l'origine de cette disparition, un conflit larvé entre le groupe Canal+, propriétaire du tournoi, et la société Gones et Sport nous informe le quotidien L'Equipe dans son édition de vendredi. Programmée du 25 au 31 octobre 2010, l'épreuve se tiendrait à l'Arena de Montpellier, le nouveau complexe sportif de près de 10 000 places qui devrait voir le jour en septembre et servir aux handballeurs champions de France notamment.

oh la rumeur se confirme... je suis déçue pour toi Anne-Laure. Pas de tournoi à Lyon cette année.
Mnt il va y voir 3 tournois sur la côte en comptant Marseille et Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:25

Pas bon pour Anne-Laure mais alors MOI JE ME REGALE cheers (désolée ma choupinette, je suis un peu égoiste sur ce coup-là).

Prévoit un voyage de plus chez moi pour cette année Laughing , je me demande si çà ne serait pas mieux que tu déménages sur Antibes d'ailleurs geek

Merci pour l'info Véronique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:26

Mauvaise nouvelle pour moi ..et Marc aussi un peu car il est attaché à ce tournoi dans cette ville ..
Je compte pas m'y rendre , car ce que j'aime dans ce tournoi , c'est le palais et tout l'ensemble ..
Adieu tournoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: AUTRES (anniversaires, vos rencontres avec Marc ou autres joueurs ...)-
Sauter vers: