Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brisbane 2O1O

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Tête de Série
Véro

Brisbane 2O1O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisbane 2O1O   Brisbane 2O1O - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:08

Ils joueront contre Dlouhy / Paes à 3 h 45 bounce

J'aimerais tellement qu'ils l'aient cette finale I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro

MessageSujet: Re: Brisbane 2O1O   Brisbane 2O1O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:17

Citation :
Gicquel et Chardy titrés :

Première victoire française de l'année ! Julien Chardy et Marc Gicquel se sont imposés en double face à Lukas Dlouhy et Julian Knowle en finale la nuit dernière (6/3 7/6). Les deux Tricolores étaient tête de série numéro un du tableau de double de l'open australien. C'est la deuxième victoire consécutive pour Marc Gicquel à Brisbane. L'année passée, c'était avec Jo-Wilfried Tsonga qu'il s'était imposé. C'est en revanche le premier titre en double pour Jérémy Chardy, lui qui avait soulevé son premier trophée en simple à Stuttgart l'an passé.

Yesssssss !!!
https://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Brisbane 2O1O   Brisbane 2O1O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:12

Quelle bonne nouvelle tu nous annonces là Véro !!! cheers
Bon début d'année comme en 2009 pr Marc !! Very Happy

BRAVO les gars !

Citation :
Les Français Jérémy Chardy et Marc Gicquel ont remporté le tournoi de Brisbane aux dépens de la paire Lukas Dlouhy/Leander Paes sur le score de 6/3 7/6(5). Une deuxième pour Gicquel qui avait remporté le tournoi en 2009 aux côtés de Jo-Wilfried Tsonga.
Avant d'arriver là, les "frenchies" sont venus à bout des têtes de série numéro 2, Julian Knowle et Robert Lindstedt au premier tour avant de s'imposer face à Tomas Berdych/Radek Stepanek en quarts et James Blake/Andy Roddick en demies. Une bonne semaine pour Chardy et Gicquel comme le déclare ce dernier. "C'était une bonne semaine pour nous. Nous n'avons pas eu un bon début au premier tour mais nous avons vraiment bien joué contre Berdych et Stepanek en quart de finales et puis hier, contre Blake et Roddick. Aujourd'hui, ce n'était pas notre meilleur match mais je suis heureux qu'on ait gagné en deux sets sans avoir joué de super tie break. J'espère revenir l'an prochain pour défendre mon titre.". Jérémy Chardy, de son côté, n'était pas moins heureux. "Je suis tellement content. C'est mon premier titre en doubles et j'ai eu une bonne semaine avec mon ami Marc."
Cyril
Débutant

MessageSujet: Re: Brisbane 2O1O   Brisbane 2O1O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:32

Superbe parcours, superbe titre!! Bravo les gars!!! EXCELLENT!!!
http://zefts.free.fr/
anne-l
Tête de Série
anne-l

MessageSujet: Re: Brisbane 2O1O   Brisbane 2O1O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:20

Bravo à eux !L'année commence bien . Ils ont l'air de former une bonne paire de double et ils s'apprecient c'est cool Smile
http://stephanerobert.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brisbane 2O1O   Brisbane 2O1O - Page 2 Icon_minitime

Brisbane 2O1O
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2