Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?

Aller en bas 
+3
Jojoss
Véro
Bénédicte
7 participants
AuteurMessage
Bénédicte
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:31

Et bien moi c'est simple, je l'ai connu à l'Open d'Orléans 2005 (1ère édition), alors qu'il n'était pas connu du grand public. J'ai depuis puis assiter à sa fabuleuse progression et aussi à sa meilleur saison en 2006. A fond avec Marc derrière ma TV avec ma soeur le jour où il jouait contre Kiefer à Roland Garros. On y a cru jusqu'au bout...
Je le suis à travers mon blog (http://binoulie.skyrock.com/), lui et 90 autres joueurs, tout ceux qui ont participé à l'Open d'Orléans.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://binoulie.skyrock.com/
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:20

Pour ma part, je suis Marc depuis ses débuts en pro en 1999 Smile

Il progresse très vite et j'aime beaucoup son jeu.

Et il faut avouer que ce match contre Kiefer était un régal. Mais j'avoue que celui que j'ai le plus apprécié c'est Lyon entre Marc et Seb Surprised

C'était vraiment une finale digne de ce nom. De voir quel plaisir ils avaient tous les deux sur le court était GEANT. Pour moi, c'est le genre de match où l'on est tellement pris dedans que l'on a pas envie que çà s'arrête.

Marc a un énorme potentiel et je suis sûre qu'il va nous faire vibrer longtemps sur les tournois. king
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100
Jojoss


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:32

Moi je l'ai découvert découvert lors de ce fameux match contre kiefer à Roland. Je passais déjà mes aprem à regarder les match sur france télé quand je tombe sur le milieu du match de Marc en voyant le score des premiers sets et ce qui se passait sur le terrain je comprenais pas trop scratch . J'ai vibré jusqu'au bout, et j'étais vraiment dégouté à la fin. Quelques mois après Marc atteignait les 1/8e de finale de l'US OPEN.
Depuis je le suis chaque semaine sur les tournois, et quand je peux à la TV.
Je dois dire que c'est le seul joueur a avoir réussi à me faire vibrer devant mon ordi en suivant l'évolution des scores en direct sur un simple tableau de stats (merci l'ATP).
Revenir en haut Aller en bas
SantoroFan
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:56

Bonsoir à tous,

j'ai découvert Marco en 2006 (Roland, puis Metz, puis Lyon) et depuis je le suis régulièrement sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56

Pour ma part je suivais tous les français en général et puis en 2007 lors de la demi final à Lyon auquel j'ai assisté , j'ai "découvert " Marc . J'ai tout de suite accroché a son jeu et puis la balle de match qu'il a sauvé contre l'autre demi-finaliste etait si inouie . Elle m'a tenu en haleine car c'etait un point extraordinaire et qu'il a l'a sauvé avec une telle défense . Depuis ce jour j'ai réalisé que je voulais revivre des moments pareilles encore et que désormais je n'allais plus "laché" Marc Smile
Vraiment quelqu'un de très simple , de gentil .. comme je le vois chaque année lors de ce même tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Skatt
Premier tournoi remporté
Skatt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:23

je crois que moi aussi j'ai découvert Marc en 2006, je le suis surtout depuis son entrée dans le top100 et je me souviens surtout de ce match contre Kiefer à Roland. Je l'ai vu plusieurs fois à l'entraînement à Roland, toujours très cool et souriant. Je me souviens aussi un article "découverte" dans Tennis Magazine que j'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Brochette
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2009

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

Moi aussi mon 1er souvenir de Marc, c'est son match contre Kiefer!
Je l'ai jamais vu pour de vrai, mais je mes souviens de ces matchs dans les tournois indoor français comme à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Brochette
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2009

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

J'ai peut-être mal cherché , mais j'ai pas trouvé, pouvez-vous me dire comment est né ce forum officiel??? c'est une idée de Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:32

Citation :
J'ai peut-être mal cherché , mais j'ai pas trouvé, pouvez-vous me dire comment est né ce forum officiel??? c'est une idée de Marc?

En fait c'est Anne-Laure et moi-même qui avons lancé ce Forum Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? 633435

Bien entendu, il fallait que Marc soit d'accord puisqu'il était le premier concerné Razz

Je lui ais donc demandé s'il était ok pour partir dans l'aventure et il a trouvé cette idée très sympa et en était très heureux Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? 495463

Voilà, c'est comme çà que le Forum a démarré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:05

C'est vrai qu'on avait jamais dit comment était né ce forum

Contente en tout cas qu'il soit ouvert Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?   Comment et depuis quand suivons-nous Marc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et depuis quand suivons-nous Marc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum de Marc
» Marc et son Forum
» Marc blessé
» PALMARES DE MARC
» Saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews)-
Sauter vers: