Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Injures racistes

AuteurMessage
Véro
Tête de Série

MessageSujet: Injures racistes   Ven 19 Juin - 20:40

Citation :
Klein sanctionné

Brydan Klein a été été sanctionné de 10 000 dollars d'amende et suspendu par sa fédération pour cause d'injure à caractère raciste à l'encontre du Sud-Africain Raven Klaasan lors d'un match de qualification à Eastbourne. L'Australien de 19 ans a ainsi écopé de la peine maximum prévue pour ce genre de comportement. L'ATP a précisé que le circuit menait également une enquête complète sur le sujet et que d'autres sanctions seraient peut-être prononcées. La fédération australienne pourrait également décider d'autres conséquences face à un comportement fustigé par l'ATP qui a déclaré ne vouloir faire preuve d'aucune tolérance pour ce genre de dérapages.

C'est honteux, à notre époque tout cela ne devrait plus exister Mad Mad Mad

Ce genre de comportement pour moi est impardonnable.....je le vire de suite du circuit ce Klein
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
bastien8
Premier tournoi remporté

MessageSujet: Re: Injures racistes   Lun 22 Juin - 18:02

Tout a fait d'accord! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin--ouanna.fr.gd

Injures racistes
Page 1 sur 1