Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Primrose Bordeaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Skatt
Premier tournoi remporté

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Ven 22 Mai - 21:30

Jojoss a écrit:
Bin je sais au moins que marc a remporté le challenger de St Brieuc (son fief) qui se joue sur terre
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Ven 22 Mai - 21:36

Citation :
est-ce que vous savez si Marc avait déjà remporté un challenger sur terre battue?

Désolée, j'ai cherché sur internet mais rien, et depuis je n'ais pas pu parler à Marc scratch

Donc, je n'ais pas pu lui poser la question Question

Et pour ne rien arranger, mon ordi à un virus (donc ce soir je squatte l'ordi de ma fille vite-fait), ORANGE ne peut me dépanner que demain en fin d'après midi) Mad
http://marc.forumactif.com
Jojoss
Dans le Top 100

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Sam 23 Mai - 15:31

Pour ce qui est des titres sur terre battue en challenger, Marc en a remporté 3 !sur les 5 titres .... cherry
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Ven 5 Mar - 12:18

une petite interview récente de Marc trouvé sur le site du challenger de Bordeaux

Citation :
03/03/2010 Interview de Marc Gicquel, vainqueur de l’Edition 2009 du BNP Paribas Primrose Bordeaux.

Jean-Baptise Perlant : Que représente ce titre pour toi ?
Marc Gicquel : Ce fut une très belle semaine tennistique, repartir avec le trophée du vainqueur fut une grosse satisfaction étant donné la densité du tableau.

J-B.P : Qu’est ce que le Tournoi t’a apporté ?
Marc Gicquel : Cela m’a apporté beaucoup de confiance en vue de Roland Garros (d'ailleurs j'ai fait le 3ème tour à « Roland »). Certains vont parler de préparation pour « Roland » ; en effet mais ce n'est pas uniquement ça car je suis reparti avec 100 pts ATP qui ont été bénéfiques a mon classement.

J-B.P : Un deuxième titre en 2010 peut-être… ?
Marc Gicquel : Bien évidemment je compte revenir défendre mon titre. Je reviens avec grand plaisir disputer ce Challenger où il règne une super ambiance grâce à toute l'équipe de la Villa Primrose. L'accueil est parfait et je me sens très bien chaque année ici à Bordeaux et je pense que ca peut se voir sur le terrain. C'est une date qui figure déjà dans mon programme pour la saison 2010. Je me sens comme à la maison. D'ailleurs, cela m’a fait très plaisir de revenir à la « Villa » lors des matchs par équipes afin de revoir tous ceux qu’on retrouve durant le Challenger.

J-B.P : Quels sont tes objectifs en 2010 ?
Marc Gicquel : Ils sont nombreux : essayer de gagner un grand prix, après avoir jouer 3 finales, bien entendu, bien jouer sur les tournois du Grand Chelem et en particulier Roland Garros (car on évolue devant sa famille, ses amis, le public français). J’aimerai revenir dans le top 50 en trouvant une régularité au niveau de mes résultats, plus de constance, et bien entendu regagner à Bordeaux.

J-B.P : Quelques souvenirs de l’édition 2009 que tu voudrais nous faire partager ?
Marc Gicquel : Il y a eu beaucoup de bons moments, avec la visite au château Cheval Blanc, une rencontre mythique au stade Chaban-Delmas (avec un Jean-Baptiste supporter inconditionnel des girondins) avec au passage un petit tour dans les vestiaires girondins... organisés et enfin de belles soirées tout au long de la semaine.

Vivement mai, en espérant que mon emploi du tps me permette d'assister à quelques matchs !
anne-l
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Sam 6 Mar - 18:59

Merci Véronique Wink
J'espère pour toi aussi Smile
http://stephanerobert.forumactif.com
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Sam 8 Mai - 19:39

Bon même si Marc ne pourra pas défendre son titre en principe, la page officielle facebook du tournoi de Bordeaux annonce que "Marc Gicquel sera la 3e tête d'affiche de l'exhibition de légende qui se déroulera le vendredi 14 mai sur le Court Central du BNP Paribas Primrose Bordeaux"
Justement avec Béné on va au tournoi mercredi, jeudi et vendredi, je serai ravie de revoir Marc Wink
Véro
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Dim 9 Mai - 12:59

Bon match à toutes les deux alors cheers

Et bon retour sur le circuit Marco Wink
anne-l
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Dim 9 Mai - 20:10

Bon match Smile
une bise de la part de Véro(elle me contredira pas je pense ??) et de moi si vous pouvez Smile
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Dim 9 Mai - 23:12

Merci Anne-Laure, j'espère qu'on aura l'occasion de le croiser Wink
D'ailleurs Marc est déjà à Bordeaux, il a été pris en photo ds une allée du tournoi cf sur ce lien : http://www.atp-primrosebordeaux.com/galerie-photo.php?idgalerie=14
Véro
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Mar 11 Mai - 20:02

Citation :
GICQUEL BROIE DU NOIR

Marc Gicquel, 83e mondial, a dû renoncer à la défense de son titre au challenger de Bordeaux. Toujours handicapé par une gêne en haut de la cuisse, le Français espère prendre part à Roland-Garros, qui débute le 23 mai, mais le délai semble bien court.

Quoi qu'il arrive, la semaine prochaine, le Breton devrait quitter le Top 100 pour la première fois depuis mai 2006. A 33 ans, le coup sera dur car il pourrait ne pas être admis directement dans le tableau final de Wimbledon

Hé ben çà y est, j'ai le moral à zéro ...... année noire pour Marco No
anne-l
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Mer 12 Mai - 15:34

reculer pour mieux sauter .. J'espère qu'il pourra faire Roland quand même mais si le delai semble court il ne va pas prendre de risque je pense .
Année noir comme tu dis , ca doit pas etre facile pour lui ..surtout qu'il avait des objectifs pour cette saison ..
Des nouvelles Véro de ton coté?

Merci Véronique , vous aurez l'occasion de le croiser surement s'il se balade lol .Merci pour le lien Wink en tout cas , il avait le sourire , ca fait plaisir Smile
Véro
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Mer 12 Mai - 20:07

Non, pas de nouvelle pour le moment Neutral

Pour ce qui est du match d'exhibition, c'est peut-être un test pour voir où il en est physiquement scratch

Pour Nice, je ne sais pas du tout s'il le fera ..... l'article que j'ai mis plus haut, je m'en méfie quand même un peu sachant qu'un autre article précédent était faux et archi faux Exclamation

Je préfère me fier aux messages de Marco plutôt qu'à tout çà, donc dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant Arrow

Pour ce qui est de sa photo à Bordeaux, c'est vrai que çà fait plaisir de le voir avec un grand sourire. Comme il dit, là-bas il est chez lui, il connait beaucoup de monde et au moins il peut s'entraîner avec les copains dans une ambiance de Tournoi Very Happy
Bénédicte
Premier tournoi remporté

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Mer 12 Mai - 22:51

et bah NOUS, on a des nouvelles !!!! Very Happy
Il a fait une séance de dédicace à bordeaux (photos à venir Smile). Je lui ai demandé si il pensait aller à Nice, il m'a dit que non et même je crois qu'il avait encore un peu mal ou que ça n'était pas complètement guéri. J'lui demandais qd il pensait pouvoir reprendre il m'a dit qu'il espérait pour roland.
Il a répondu très gentiment, il devait être content qu'on lui demande Smile
http://binoulie.skyrock.com/
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Jeu 13 Mai - 0:08

Coucou !!

Et oui on a eu la chance de voir Marc aujourd'hui Very Happy c'est vrai qu'il a passé pas mal de tps à signer des autographes et a répondu gentiment aux questions de Béné.
J'en ai aussi profité pr lui passer le bonjour de votre part les filles Very Happy
Par contre c'est la poisse pr son classement Sad j'espère vraiment qu'il reprendra bientôt...
anne-l
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Jeu 13 Mai - 12:33

Merci pour les nouvelles Véronique et Bénédicte Smile Vous avez du etre très contente d'avoir pu le croiser Smile
Béné une vraie pro avec tes questions Wink oh moins , on en sait plus et par l'interessé donc les infos sont vrais Wink
Merci pour le bonjour de notre part , très sympa d'y avoir penser , j'espère que ca lui a fait plaisir lol
Bref il a du etre content de voir des fans lui poser des questions sur sa saison .. Smile
J'espère le voir pour Roland .
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   Dim 23 Mai - 14:46

Oh je viens seulement de voir que suite à la perte des points de Bordeaux de l'an dernier, Marc est 101ème au classement cette semaine Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primrose Bordeaux   

Primrose Bordeaux
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5