Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où son t les (ex)fans de Marc Gicquel ?

AuteurMessage
bouguet56
Débutant

MessageSujet: Où son t les (ex)fans de Marc Gicquel ?   Ven 16 Mar - 2:04

22 juillet 2011... 18 février 2012...
Décidément les messages concernant Marc Gicquel sont de plus en plus rapprochés! Où sont passés les messages d'amour des fan(e)s lorsque Marc étaient solidement installé dans le top 50 ?
Il est bien dommage que recul à l'ATP soit synonyme de désaffection de la part de ceux (ou celles) qui ne tarissaient pas, en d'autre temps, d'éloges envers leur champion.
C'est la première fois que je poste un message sur ce forum car je ne suis pas un adepte de ces vecteurs de communication...
mais je suis joueur de tennis, même si je ne suis qu'un modeste 3ème série, et breton de surcroît, alors je continuerai de suivre tous les matchs de Marc et j'espère bien qu'il remontera au classement car c'est un mec que j'admire et que j'irai voir jouer dès que je pourrai, même s'il s'agit d'un "tournoi de plage" !!!

Allez Marc !
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série

MessageSujet: Re: Où son t les (ex)fans de Marc Gicquel ?   Lun 19 Mar - 13:57

Rassure toi je le suis toujours meme si je poste pas aussi souvent qu'avant . J'espère qu'il reviendra dans le TOP 100 prochainement .
Merci pour ton message de soutien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com

Où son t les (ex)fans de Marc Gicquel ?
Page 1 sur 1