Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ATP > Ascione: "Aider Marc tout simplement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

ATP > Ascione: "Aider Marc tout simplement" Empty
MessageSujet: ATP > Ascione: "Aider Marc tout simplement"   ATP > Ascione: "Aider Marc tout simplement" Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:40

Citation :
Interrogé par nos soins pour le prochain numéro de Grand Chelem, Thierry Ascione est revenu sur sa collaboration en tant que coach avec Marc Gicquel: "On se connait depuis longtemps, on a souvent joué l'un contre l'autre, c'était presque logique que je lui propose de l'aider. Mon but est d'être en soutien car c'est un joueur experimenté et très autonome. On s'est fixé des objectifs précis. Le but est qu'il ne puisse pas avoir de regrets quand il sera plus dans le monde du tennis. Revenir dans les 100, puis les 80, puis les 60, voila le chemin à accomplir. Me cocnernant cela me permet de revenir dansle monde de la petite balle jaune même si ma reconversion est déjà effectuée, d'ailleurs ce détachement me donne une liberté, je ne suis pas là pour que Marc soit dépendant de ma façon de travailler ou de conseils miraculeux"


Peut-être prometteur cette association Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
 
ATP > Ascione: "Aider Marc tout simplement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews)-
Sauter vers: