Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 qualifications de l'open 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:27

Marc affrontera au 1er tour des qualif' Edouard Roger-Vasselin, tête de série n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:10

Hélas Marc s'incline 7-6 1-6 0-6 en 1h41 silent
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:39

Cà c'est rude, il l'aime ce tournoi en plus Crying or Very sad

Il reste toujours le double où il est associé à David Guez et joueront contre Haase et Skupski Smile

Bonne chance Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:09

Match perdu : 1/6 - 1/6 silent
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
loro35
Débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:10

c'est quoi le programme de tournoi de Marc dans les semaines à venir? j'aime bien connaitre les résultats de Marc j'étais à rennes lors de sa victoire au challenger je pensais qu'il allait bien repartir après cette belle victoire je suis déçu un peu pour le moment par ses résultats j'espère qu'il va vite retrouver la forme et le bon tempo pour remonter au classement atp . je serais tjrs un bon supporter de Marc en plus étant breton comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:16

On a pas le programme de Marc ( a moins que quelqu'un l'est sur le forum ?) pour la suite de la saison . Il fera le challenger de Cherbourg qui commence le 26 Fevrier pour les qualifs et le 28 pour le tableau final ce qui est sure pour le moment . Il y a le chalenger de Casablanca la semaine prochaine. A surveiller le tableau pour voir s'il s'est inscrit ou pas .
Si tu veux poster un message sur tes impressions quand tu as vu Marc à Rennes sur son jeu .. tu es bien sure le bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:07

Cool çà, un membre en plus cheers

Bienvenu Loro35 Very Happy

Pas de nouvelle non plus pour les prochains tournois, donc comme tu dis ma choupinette, à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
loro35
Débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011

qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:08

concernant le tournoi de rennes j'étais présent à la finale et j'ai vu un marc percutant qui avait son tennis bien en place et qui faisait très peu de faute avec une superbe ambiance le public était à fond derrière marc on étais plusieurs à crier dans le public allez marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualifications de l'open 13 Empty
MessageSujet: Re: qualifications de l'open 13   qualifications de l'open 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualifications de l'open 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualifications U.S. OPEN
» Rotterdam, journée des qualifications
» Qualifications Open de Moselle
» qualifications de l'open d'Australie
» Qualifications de Wimbledon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: LES TOURNOIS (passés, en cours ou à venir)-
Sauter vers: