Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les prochains tournois de Marco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:31

Voilà les dernières nouvelles fraîches de Marco :

Citation :
ecoute ça va tranquille, je retrouve mon physique tout doucement.je joue a wimbledon au 1er tour contre PHM.Pas facile tout de même de retrouver mon niveau de jeu et mentalement ce n est pas imple non plus.ce qui est cool, c'est que mon pote seb arrive ce soir.sinon rien de spécial...ensuite je vais enchainer encore sur gazon avec le tournoi de newport puis faire les qualifs d'Hambourg et gstaad
et apres je vais jouer des challengers pour terminer sur les qualifs de l us open.bisous

Merci Marco, et bonne chance pour Wimbledon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:19

Merci Véro pour les nouvelles Smile
Un retour de blessure n'est jms évident, bon courage Marc !
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:07

petite parenthèse pour Véronique et Bénédicte. Marc fait le tournoi de Newport et Nicolas Mahut également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:23

Anne-Laure si tu commences à lancer le sujet de Nico Mahut, on n'est pas prête d'arrêter !!! Wink Il a fait un match MAGNIFIQUE, IRREEL, CRAZY, et j'en passe contre Isner, je suis juste hyper fière de lui, de cette concentration, cette détermination !!! I love you Il y avait 2 gds champions sur le court, qui se sont battus pdt 3 jours ! Ca ne peut que forcer l'admiration et le respect.

Et toi Anne-Laure, comment ca s'est passé le bac ? C'est qd les résultats ? contente de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:51

petite parenthèse , j'espère que tu nous en voudras pas Véro . Jai pu suivre des brides de match entre 2 révisions et franchement chapeau à eux deux .Quel courage à Nico de jouer le double derrière . Smile
Je sais pas trop comment ça c'est passé , on vera bien . Les résultats sont mardi . J'espère que ça ira . Moi aussi contente de revenir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:33

Citation :
j'espère que tu nous en voudras pas Véro

Bah, quelle idée ?????!!!! lol!

Cà met de l'ambiance sur le Forum en attendant le retour de Marco cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Bénédicte
Premier tournoi remporté



Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2009

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:10

Est-ce que quelqu'un sait si Marc va participer aux qualif' d'Orléans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://binoulie.skyrock.com/
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:24

Je n''en n'ai aucune idée Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:30

Citation :
JOLI PLATEAU À NOUMÉA

Comme à l'accoutumée, le challenger de Nouméa, début janvier, servira de base de lancement aux joueurs français les plus modestes.
Dix d'entre eux figurent dans le tableau final de l'épreuve néo-calédonienne et parmi les plus connus, on retrouve Josselin Ouanna, Benoît Paire et Marc Gicquel.
Tous ces Bleus mettront ensuite le cap sur Melbourne pour prendre part aux qualifications de l'Open d'Australie (faux pour Benoît Paire puisqu'il a recu une WC pour le tableau final de l'OA!).
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:26

Citation :
La liste des pré-inscrits aux Internationaux de Nouvelle-Calédonie a été communiquée hier par l’organisation. Sans surprise, Florian Mayer lauréat 2009, ne défendra pas son titre, laissant pléthore d’outsiders, dont quatre Français, se disputer le costume de favori.

Il vole aujourd’hui vers d’autres cieux, l’Allemand Florian Mayer. Solidement installé dans le top 40 du classement ATP, le vainqueur 2009 a désormais d’autres préoccupations que le Challenger nouméen, tournoi sur lequel il ne peut d’ailleurs plus concourir, l’événement étant réservé aux joueurs classés entre le 50e et le 300e rang mondial.
Le finaliste de l’an passé, lui, peut toujours postuler à la victoire sur les courts du Ouen Toro, et Flavio Cipolla ne s’en fait pas priver. Fort de son statut et malgré sa chute à la 212e place du classement, l’Italien constituera l’un des joueurs à suivre de près durant la première semaine de janvier. Mais il ne devrait pas être le seul finaliste du tournoi à refaire surface cette année.

Conditionnel. Le Français David Guez, 169e mondial, finaliste en 2007 et demi-finaliste0 l’an passé, devrait, en effet, de nouveau tenter sa chance. Mais l’heure est encore à devoir diffuser l’information au conditionnel. Tant que les joueurs ne se seront pas présentés à la session de « sign in », la veille du tirage au sort du tableau, la liste actuelle des engagés ne saurait être prise pour officielle et définitive.

Marc Gicquel constituera l’attraction numéro un de ces Internationaux.

Bon nombre d’entre eux, toutefois, ont d’ores et déjà certifié à l’organisation leur présence sur le sol calédonien. C’est notamment le cas de trois autres Tricolores, Josselin Ouanna, Benoît Paire, mais surtout Marc Gicquel, vraisemblablement l’attraction numéro un de ces huitièmes Internationaux. Ces hommes seront bien sûr les meilleures chances de succès français, d’autant que seuls trois joueurs pré-inscrits présentent actuellement un meilleur classement : le Luxembourgeois Gilles Muller, 134e, ainsi que les Néerlandais Jesse Huta Galung et Igor Sijsling, respectivement 128e et 126e mondiaux.

Melbourne. L’Europe débarque donc en force, à Nouméa. Logique, on ne présente plus aujourd’hui l’intérêt majeur du tournoi nouméen pour ces professionnels du circuit Challenger : s’acclimater à l’été de l’hémisphère Sud, à la surface en plexicushion et aux balles Wilson, soit des conditions de jeu similaires à celles de l’Open d’Australie, dont les qualifications débuteront le 11 janvier à Melbourne, trois jours après le terme du tournoi calédonien.
À noter enfin que Nickolas N’Godrela sera l’unique représentant du Caillou à bénéficier d’une wild card pour le tableau principal. David Pateau, les frères Guillaume et Mathieu Monot, ainsi que Philippe Poignon seront, eux, engagés sur le tableau de qualifications, dès le 1er janvier.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:11

merci aux 2 Véro pour les infos Wink
j'aime la phrase " Marc Gicquel constituera l'attraction numéro 1 de ces internationaux " Smile
GL Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les prochains tournois de Marco Empty
MessageSujet: Re: Les prochains tournois de Marco   Les prochains tournois de Marco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains tournois de Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains tournois pour 2010
» Les maillots de Marco
» Marco à Wimbledon
» Anniversaire Marco
» Victoire de Marco à Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews)-
Sauter vers: