Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournoi de Nice

AuteurMessage
Véro
Tête de Série

MessageSujet: Tournoi de Nice   Ven 27 Nov - 21:34

Nice remplace Kitzbühel (officiel)

Citation :
C'est désormais officiel. A partir de 2010, le tournoi de Kitzbühel va être remplacé au calendrier ATP par celui de Nice et ce, pour une durée de cinq ans. Il se tiendra du 18 au 24 mai, la semaine avant Roland-Garros, et remportera 250 points au vainqueur. Les organisateurs du tournoi autrichien l'ont confirmé ce vendredi, car Ronnie Leitgeb, le propriétaire de la licence du tournoi, l'a louée aux organisateurs niçois pour cinq ans, avec une option pour cinq années supplémentaires.

Ronnie Leitgeb a justifié ce changement par un manque de garantie offerte par la célèbre station de ski tyrolienne concernant l'utilisation du stade municipal pour la compétition. L'Autriche a ainsi perdu sa dernière épreuve ATP de plein air et un tournoi historique disputé à 64 reprises. Alors que le pays comptait encore trois épreuves au calendrier messieurs il y a deux ans, en 2010 seul le tournoi en salle de Vienne sera joué sur son sol
.

Alors là, je dis "MERCI" aux Autrichiens cheers cheers cheers

Enfin un tournoi pas trop loin de chez moi sunny

Anne-Laure, prévoit déjà les billets (entre Monté-Carlo et Nice tu as intérêt à mettre des sous de côté dis donc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.forumactif.com
bastien8
Premier tournoi remporté

MessageSujet: Re: Tournoi de Nice   Ven 27 Nov - 23:59

C'est bon ca juste avant roland garros en plus et après bordeaux!! Very Happy
http://josselin--ouanna.fr.gd
anne-l
Tête de Série

MessageSujet: Re: Tournoi de Nice   Sam 28 Nov - 14:42

Super nouvelle !!
Honnetement je pense pas que j'arriverai a faire les 3 . Mais deux , cela semble etre possible Wink
http://stephanerobert.forumactif.com
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Tournoi de Nice   Dim 29 Nov - 15:26

Ah trop bien un nouveau tournoi en France !! Dmge que je ne sois plus à Aix !! Enfin j'avais qd mm aller à Marseille !

Cool pr toi Véro Wink
Véronique
Tête de Série

MessageSujet: Re: Tournoi de Nice   Lun 30 Nov - 20:07

Citation :
ATP: Le tournoi de Nice au calendrier 2010
Après Marseille, Metz, Lyon et Paris-Bercy, la France abritera un cinquième tournoi ATP en 2010. La ville de Nice a en effet obtenu le droit d'organiser un 250 Series en remplacement de l'épreuve de Kitzbuhël. Le tournoi, qui se déroulera sur terre battue, se déroulera la semaine juste avant Roland-Garros, soit à partir du 17 mai.

Orléans ne figurera dc plus comme le 5eme tournoi Français, y'a encore de la marge avt que l'open d'orleans devienne un ATP j'pense, enfin qui vivra verra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Nice   

Tournoi de Nice
Page 1 sur 1