Forum Officiel de Marc Gicquel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Marc Gicquel

TOUS AVEC MARC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Lyon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:05

Je viens de voir cela ..
Vraiment dommage qu'il s'arrete ici dans SON tournoi ..

Bravo quand meme Marc. Merci pour tout ..Smile
A l'année prochaine au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:40

Citation :
A l'année prochaine au tournoi !

Hè, tu oublies qu'on ira le voir à Monté-Carlo avant Wink

Un article fraîchement sorti :

Citation :
En conférence de presse Marc Gicquel est revenu sur les incidents liés aux fautes d'arbitrage et à une discussion tendue avec Cédric Mourier l'arbitre de la rencontre: "La pillule a du mal à passer, même si je sais que je parle beaucoup sur un court, là j'estime que l'arbitre de chaise m'a vraiment mal parlé. Cela m'a perturbé notamment sur ma motivation surtout dans le second set. J'ai l'impression que je paye pour mon passé ou ma réputation, c'est vraiment pas logique". a expliqué le joueur français qui n'a pas voulu dévoiler la nature de cette fameuse discussion: "Demandez lui !" a commenté Marc Gicquel qui attendait aussi de savoir s'il allait pouvoir se rendre soit à Bale soit à Valence: "Si je ne peux pas y aller, c'est pas grave, il y a Bercy dès jeudi car je ne pense pas que l'on me donnera une wild card, va savoir pourquoi ?"

Aïe aïe aïe scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:43

Je viens à l'instant d'en trouver un autre :

Citation :
Il est pour l'instant impossible de savoir à quelle heure Marc Gicquel viendra se présenter en conférence de presse. Et pour cause, le Breton, battu par Michael Llodra en quarts de finale du GPTL, très en colère à la sortie du court, serait en train de s'expliquer avec Cédric Mourier qui a arbitré le match. En effet durant toute la rencontre, de nombreuses contestations d'arbitrage sont venues interrompre le bon déroulement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
anne-l
Tête de Série
anne-l


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:59

Mais de quelle reputation il parle??? confused
Il sait passé quoi exactement avec l'arbitre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Véro
Tête de Série
Véro


Nombre de messages : 529
Age : 59
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/12/2008

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:56

Oui, pour çà, j'ai un peu de mal à suivre aussi scratch

Bon, c'est vrai que Marco ne se laisse pas faire quand il y a des fautes d'arbitrage, mais pour ce qui est de la "réputation" ou de son "passé" .... je ne vois pas du tout non plus ce qu'il veut dire Question

Il n'a jamais été incorrect du plus loin que je me souvienne ??? !!! Rolling Eyes, un peu raleur oui, mais rien de bien méchant No

Bon, je vais essayer d'en savoir un peu plus soit par des infos, soit par Marco lui-même s'il veut bien me le dire ... donc à suivre si je peux vous donner des nouvelles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://marc.forumactif.com
Véronique
Tête de Série



Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:56

Déçue pour Marc surtout ds "son" tournoi, le score est serré...
Quant à sa réputation je vois pas trop non plus ??? C'est vrai qu'il s'est déjà énervé contre qq'1 du public cette année je crois ds un tournoi, ms de là à en faire une réputation ou un passé ...
J'pensais que Marc était assez fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Marc Gicquel :: Votre 1ère catégorie :: MARC GICQUEL (votre avis sur lui, les reportages, les interviews) :: LES TOURNOIS (passés, en cours ou à venir)-
Sauter vers: